Modalités d’inscriptions à l’école Félix Eboué

(actualisé le ) par Direction

1) VOUS HABITEZ OU ALLEZ EMMENAGER SUR LA COMMUNE DU PECQ

- 1ère étape : Vous prenez rendez-vous à la mairie du Pecq pour procéder à l’inscription.
- 2ème étape : Vous prenez rendez-vous avec la directrice de l’école Félix Eboué par téléphone ou par email ( 01.39.76.60.99 ou 0781966n@ac-versailles.fr ) en amenant les documents suivants :

- la fiche de renseignements délivrée par la Mairie du Pecq
- une copie du livret de famille
- une copie du carnet de santé
- une copie du jugement de divorce en cas de séparation
- le certificat de radiation (uniquement pour les élèves ne venant pas de la maternelle Jehan Alain)
- les bulletins scolaires de l’année

2) VOUS SOUHAITEZ QUE VOTRE ENFANT INTEGRE LA SECTION BRITANNIQUE DE L’ECOLE FELIX EBOUE

- 1ère étape : Vous contactez le service des admissions du Lycée International de Saint Germain-en-Laye : http://www.britishsection.fr/Admissions.html
Votre enfant passera des tests pour être admis.
- 2ème étape : Dès que vous avez les résultats positifs des tests de l’admission en section britannique, vous prenez rendez-vous avec la mairie du Pecq pour procéder à l’inscription.
- 3ème étape : Vous prenez rendez-vous avec la directrice de l’école Félix Eboué par téléphone ou par email ( 01.39.76.60.99 ou 0781966n@ac-versailles.fr ) en amenant les documents suivants :

- la fiche de renseignements délivrée par la Mairie du Pecq
- une copie du livret de famille
- une copie du carnet de santé
- une copie du jugement de divorce en cas de séparation
- les bulletins scolaires de l’année

Au plaisir de vous rencontrer.

Maryse Garesse
Directrice