Accueil > Vie des classes > CM2 G

CM2 G

Dernier ajout : 21 février.

• CM2 G : Masques en plâtre

21 février par Direction

Après l’étude des différents carnavals en France et dans le monde, les CM2 G ont fabriqué des masques en plâtre qu’ils (...)

• CM G : Ateliers théâtre

20 février par Direction

Dans le cadre du projet fil rouge, les CM2 participent à des ateliers théâtre avec une comédienne professionnelle (...)

• CM2 G : Nouvelles policières

5 février par Direction

Les élèves de CM2G ont travaillé dernièrement sur l’univers du roman policier.
    Au programme : lecture du roman "Meurtre (...)

• CM G : Le comédie musicale de Tom Sawyer

10 décembre 2017 par Direction

Vendredi 1er décembre, nous sommes allés au théâtre Alexandre Dumas de Saint Germain-en-Laye pour voir la comédie (...)